AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Postes vacants ? [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebelz
Anonymous
Postes vacants ? [✔] Vide
MessageSujet: Postes vacants ? [✔] Postes vacants ? [✔] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 08:38

Bonjour Mutandis ! Beau forum que voilà et une intrigue hors du commun qui a su m'attirer dans vos filets. Toutefois, avant de prendre ma décision et de condamner mes neurones à réfléchir plus avant pour un personnage (j'ai déjà quelques idées), je voulais savoir quels sont les posts disponibles pour les adultes, autres que professeurs à Poudlard ? Je n'ai trouvé nulle part un topic traitant de cela, et ça m'embête Postes vacants ? [✔] 2556594713

Voilà, en attendant la réponse, je vais continuer à lire les topics de contexte, règlement, avatars pris et tutti cuanti Postes vacants ? [✔] 4044693552

@+ tard, bonne journée et merci d'avance Postes vacants ? [✔] 1677095558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Postes vacants ? [✔] Vide
MessageSujet: Re: Postes vacants ? [✔] Postes vacants ? [✔] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 08:48

Hellooo Rebelz Postes vacants ? [✔] 1164509206 ♥️

Je me permets de répondre à la place de Léda, la liste des postes vacants est ici ♥️ J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu t'inscriras sous peu. ♥️ Tu vas voir, MM c'est de la folie tous les jours et on devient vite accro Postes vacants ? [✔] 3167184010

Bisouuus et à bientôt j'espère Postes vacants ? [✔] 1562877677 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rebelz
Anonymous
Postes vacants ? [✔] Vide
MessageSujet: Re: Postes vacants ? [✔] Postes vacants ? [✔] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 08:51

Hello Héva et merci beaucoup Smile en effet je viens juste de tomber sur le topic que je cherchais, j'ai été trop lente XD

Merci encore et à très vite Postes vacants ? [✔] 1897906069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Postes vacants ? [✔] Vide
MessageSujet: Re: Postes vacants ? [✔] Postes vacants ? [✔] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 08:54

Je t'en pris, c'est normal d'aider les futurs membres Postes vacants ? [✔] 3167184010 ♥️ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme nouveau perso What a Face

Bisouuus et bonne chance Postes vacants ? [✔] 1562877677 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leda-Valentyne O. Shields
Leda-Valentyne O. Shields
Victime d'Occlusion Magique
⇒ Crédits Kit : ©Cali
⇒ Rouleaux : 1361
⇒ Nom Jeunesse : (De Mère née Malefoy / Père Shields)
⇒ Autre Prénom : Orphys.
⇒ Âge Perso : 45 ans.
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur. (Anglo-Danoise)
⇒ Profession : Bibliothécaire à Poudlard ; Assistante chez Nimbus & Restauratrice de grimoires anciens.
⇒ Année : Depuis Octobre 2021. (Absente de son poste depuis fin Mars 2022) Précision : Leda-Valentyne est atteinte du syndrôme du dédoublement de la personnalité. Son Alter-Ego est de genre masculin et se fait nommer Leyd. Cas médical sévère surveillé par le Ministère de la Magie et l'aile Psychiatrique de Sainte-Mangouste.
⇒ Fiche de Liens : • Liens •
⇒ Fiche RPs : • Wanna Rp ? •
Postes vacants ? [✔] Vide
MessageSujet: Re: Postes vacants ? [✔] Postes vacants ? [✔] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 11:07

~ HuhuhhHh ♥️

Merci Eve d'avoir répondu à notre nouvel arrivant ! *w* Effectivement je n'ai pas pu passer avant mais tu as été tout bonnement parfaite ! ♥️ Et merci à toi aussi de t'intéresser au Forum, ça fait plaisir à entendre et j'espère que tu te plairas parmi nous Postes vacants ? [✔] 3167184010

A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Postes vacants ? [✔] Vide
MessageSujet: Re: Postes vacants ? [✔] Postes vacants ? [✔] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Postes vacants ? [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet