AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Scorpius en Alex ? [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwellaouen
Anonymous
Scorpius en Alex ? [✔] Vide
MessageSujet: Scorpius en Alex ? [✔] Scorpius en Alex ? [✔] Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 04:09

Bonjour, Bonsoir,

Oui parce qu'il est tard. Enfin, chez moi, il n'est pas si tard, mais je devrais aller me dormir.

Toutefois, votre forum me plaît tout particulièrement. Cela fait longtemps que je n'ai pas trouvé de forum actif et bien traité sur le futur du thème Harry Potter. J'adore alors jouer Scorpius.

Donc, vu que l'avatar est négociable et que je n'aime pas vraiment One Direction: question de goût et ... De trucs qu'ils ont fait qui me rendent malaisée de l'avoir en avatar. Ouais, je suis une personne rangée moi. Scorpius en Alex ? [✔] 2165394506

Donc, je me demandais si je pouvais le jouer en Alex Pettyfer, mais en prenant uniquement des avatars de lui jeunes. Parce qu'il a 22 ans, mais il est trop mignon tout jeune et il fonctionne bien avec Scorpius en plus.

Donc voilà, c'est ça. J'aime vraiment votre forum et j'ai vu que j'avais même un papa et une maman en plus d'une tante complètement cinglée ici ce qui augmente mon intérêt de ce Scorpius ci ^^

Merci à vous. Scorpius en Alex ? [✔] 1677095558
Revenir en haut Aller en bas
Leda-Valentyne O. Shields
Leda-Valentyne O. Shields
Victime d'Occlusion Magique
⇒ Crédits Kit : ©Cali
⇒ Rouleaux : 1361
⇒ Nom Jeunesse : (De Mère née Malefoy / Père Shields)
⇒ Autre Prénom : Orphys.
⇒ Âge Perso : 45 ans.
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur. (Anglo-Danoise)
⇒ Profession : Bibliothécaire à Poudlard ; Assistante chez Nimbus & Restauratrice de grimoires anciens.
⇒ Année : Depuis Octobre 2021. (Absente de son poste depuis fin Mars 2022) Précision : Leda-Valentyne est atteinte du syndrôme du dédoublement de la personnalité. Son Alter-Ego est de genre masculin et se fait nommer Leyd. Cas médical sévère surveillé par le Ministère de la Magie et l'aile Psychiatrique de Sainte-Mangouste.
⇒ Fiche de Liens : • Liens •
⇒ Fiche RPs : • Wanna Rp ? •
Scorpius en Alex ? [✔] Vide
MessageSujet: Re: Scorpius en Alex ? [✔] Scorpius en Alex ? [✔] Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 08:42

~ Heyaaaaaaaa !! Scorpius en Alex ? [✔] 3167184010 Bonjour à toi, Gwellou *Q*

Oui je change déjà les pseudos, c'est une maladie chez moi je crois Tout d'abord, merci de t'intéresser à MM, ton avis sur le Forum est vraiment très sympa, ça nous fait chaud au coeur !! Mais aussi... Merci de t'intéresser également à Scorpyyyy, on ne l'a pas mis en avant dans les PVs mais Drago et moi sommes tellement impatient(e)s de l'avoir avec nous pour reconstituer la famille Malefoy Scorpius en Alex ? [✔] 3167184010 ♥️ Bouhhaha

Ceci étant x'D Pour l'avatar, en vérité, on s'était tellement énervées à ne pas réussir à trouver quelqu'un du premier coup que Maddy avait fini par jeter son dévolu sur, je cite "Le premier blond pas trop vieux qui dispose de gifs" alors... C'est notamment pour ça qu'il est à 150% négociable \o/ Et avec grand plaisir parce qu'on est des vieilles peaux, alors les OD, ça va trente secondes :') D'ailleurs, tu remarqueras que sur la Fiche PV de Scorpius c'est Niall Horan mais sur le Bottin des Avatars, c'est Alex Pettyfer °_____° Nous avons eu un bug dans la matrice je crois xDD //SBAF// Enfin tout ça pour dire que :

OUI, L'avatar étant absolument négociable, si tu prends des images qui ne lui donnent pas trop le visage de la vingtaine passée, ça nous va à merveille Scorpius en Alex ? [✔] 3167184010 ♥️ Et si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas, on est là pour ça !

Ta tante complètement cinglée (Je te remercie pas hein è.é //SORT// xD ♥) ton Papa ta Maman et tous les autres seraient ravis de te voir parmi nous ^O^

A très viiiiiite ! Scorpius en Alex ? [✔] 3167184010



Revenir en haut Aller en bas

Scorpius en Alex ? [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet