AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Rosie, rosie , rosie. [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xoxo
Anonymous
Rosie, rosie , rosie. [✔] Vide
MessageSujet: Rosie, rosie , rosie. [✔] Rosie, rosie , rosie. [✔] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:43

Hellow Wink
Je suis tombée amoureuse de votre forum, de son contexte et de son thème en générale ** J'ai juste vraiment a-do-rée **
J'ai fait le tour des PVs mais bon, quand j'ai vu que Rose était libre, j'ai sauté sur l'occasion Rosie, rosie , rosie. [✔] 1897906069
Et oui je suis une fana des Weasley, honte à moi x) J'aurais juste une question si possible : Est-ce qu'il est obligé de prendre Emma Watson pour Rose ? Non mais parce que je suis juste trop habituée à la voire en Hermione et le truc mère/fille c'est assez étrange pour moi x)
Pour Rosie je vois plus Bella Thorne, Emma Roberts ou Zoey Deutch x)
Fin voilà, je voulais juste vous poser cette question et j'espère vous voire bientôt Rosie, rosie , rosie. [✔] 3783351239
Revenir en haut Aller en bas
Leda-Valentyne O. Shields
Leda-Valentyne O. Shields
Victime d'Occlusion Magique
⇒ Crédits Kit : ©Cali
⇒ Rouleaux : 1361
⇒ Nom Jeunesse : (De Mère née Malefoy / Père Shields)
⇒ Autre Prénom : Orphys.
⇒ Âge Perso : 45 ans.
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur. (Anglo-Danoise)
⇒ Profession : Bibliothécaire à Poudlard ; Assistante chez Nimbus & Restauratrice de grimoires anciens.
⇒ Année : Depuis Octobre 2021. (Absente de son poste depuis fin Mars 2022) Précision : Leda-Valentyne est atteinte du syndrôme du dédoublement de la personnalité. Son Alter-Ego est de genre masculin et se fait nommer Leyd. Cas médical sévère surveillé par le Ministère de la Magie et l'aile Psychiatrique de Sainte-Mangouste.
⇒ Fiche de Liens : • Liens •
⇒ Fiche RPs : • Wanna Rp ? •
Rosie, rosie , rosie. [✔] Vide
MessageSujet: Re: Rosie, rosie , rosie. [✔] Rosie, rosie , rosie. [✔] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:17

~ Bonsoiiiiiiiir Rosie, rosie , rosie. [✔] 3167184010 ♥️

Toutes mes excuses pour le retard, je me suis couchée tôt hier et j'étais en réunion aujourd'hui et je n'avais pas du tout vu que tu étais passée sur le coin des questions pour en poser uuuune !! >w< Mea Culpa ! ; w ; ♥️

Pour commencer, merci pour les compliments, nous sommes ravis que le Forum te plaise *O* Tout le monde serait vraiment heureux de t'accueillir dans notre grande famille si le cœur t'en dit ! Rosie, rosie , rosie. [✔] 3167184010

Au sujet de Rose, il n'y a pas de problème pour le changement d'avatar, nous avons proposé Emma Watson car beaucoup de rplayers aiment revoir cette actrice sur les Forums Rp HP, mais si tu as d'autres idées (Comme celles que tu as citées *O*) il n'y a pas de soucis pour nous, tu peux changer l'image de Rosy ! ♥️

Voilà voilà, je crois que c'était tout pour ta question x'D Cela dit, si tu en as d'autres n'hésites surtout pas, on est là pour ça !

Et encore navrée pour le retard (C'est honteux ! @.@)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Anonymous
Rosie, rosie , rosie. [✔] Vide
MessageSujet: Re: Rosie, rosie , rosie. [✔] Rosie, rosie , rosie. [✔] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:46

Pas de problèmes voyons Very Happy
Je suis super contente de voir que je puisse prendre Rose, j'hésite toujorus pour l'avatar mais je vais y penser cette semaine ^^ J'ai un emploi du temps plutôt chargé alors je ne pourrais faire mon compte que vers la fin de la semaine, pourriez-vous me réserver Rosie jusqu'à samedi soir maximum ? Razz

Merci d'avance et j'ai hâte de vous rejoindre Rosie, rosie , rosie. [✔] 3783351239
Revenir en haut Aller en bas
Leda-Valentyne O. Shields
Leda-Valentyne O. Shields
Victime d'Occlusion Magique
⇒ Crédits Kit : ©Cali
⇒ Rouleaux : 1361
⇒ Nom Jeunesse : (De Mère née Malefoy / Père Shields)
⇒ Autre Prénom : Orphys.
⇒ Âge Perso : 45 ans.
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur. (Anglo-Danoise)
⇒ Profession : Bibliothécaire à Poudlard ; Assistante chez Nimbus & Restauratrice de grimoires anciens.
⇒ Année : Depuis Octobre 2021. (Absente de son poste depuis fin Mars 2022) Précision : Leda-Valentyne est atteinte du syndrôme du dédoublement de la personnalité. Son Alter-Ego est de genre masculin et se fait nommer Leyd. Cas médical sévère surveillé par le Ministère de la Magie et l'aile Psychiatrique de Sainte-Mangouste.
⇒ Fiche de Liens : • Liens •
⇒ Fiche RPs : • Wanna Rp ? •
Rosie, rosie , rosie. [✔] Vide
MessageSujet: Re: Rosie, rosie , rosie. [✔] Rosie, rosie , rosie. [✔] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 08:51

~ Hhuhhhuu ♥️

Ne t'inquiètes pas pour ça, on comprends x'D ♥️ Du coup si tu veux nous rejoindre en fin de semaine il n'y a aucun soucis, Rosy sera toujours là ! Rosie, rosie , rosie. [✔] 3167184010

Bon courage en attendant !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rosie, rosie , rosie. [✔] Vide
MessageSujet: Re: Rosie, rosie , rosie. [✔] Rosie, rosie , rosie. [✔] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rosie, rosie , rosie. [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet