AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

✧ Nos Absences ✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©Cali
⇒ Rouleaux : 2074
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
✧ Nos Absences ✧ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✧ Nos Absences ✧ ✧ Nos Absences ✧ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 22:09

~ Panooouuuuu !

Des mois après, me voici avec une réponse tout de même, car je suis persuadée que même si le nom de domaine du Forum a expiré, et même si l'on arrive avec du retard de quelques mois, tu sentiras probablement les plus belles ondes du monde qui iront à ta rencontre ✧ Nos Absences ✧ - Page 2 1164509206 ♥

Ce serait mentir que de dire que je suis surprise, car évidemment, je ne le suis pas. Depuis quelques années Mutatis a connu de grandes périodes de mois creux, notamment depuis que nos vies se trouvent particulièrement remplies, entre les changements de travail, les déménagements, les familles qui s’agrandissent, la pandémie... Tout un tas d'engrenages ont fait que le désir de RP était toujours là, mais les corps ou les esprits ne pouvaient pas s'y résoudre. Oui, j'ai bel et bien cru à un renouveau lorsque j'ai passé des heures, des jours à faire cette nouvelle partie de l'Intrigue, si heureuse de voir toute l'excitation sur la ChatBox et les MPS à gogo ! Mais il faut bien se rendre à l'évidence, ce n'est de la faute de personne car les Forums sont toujours un tout ( Et quel beau " Tout " nous avons été ! ✧ Nos Absences ✧ - Page 2 3167184010 ) même si Mutatis Mutandis ne mourra jamais, il restera probablement en toile de fond comme vestige du passé pour certains Topics, ou bien toile active pour de beaux nouveaux Topics simplement ouverts et maintenus en vie pour le plaisir d'écrire ✧ Nos Absences ✧ - Page 2 1164509206 ♥

Merci mille fois pour ce message, merci d'avoir prévenu, merci d'avoir ouvert ton coeur. Le mien s'est serré bien entendu, très fort même, mais nous comprenons et je pense que ce ressenti est partagé par bon nombre d'entre nous. ✧ Nos Absences ✧ - Page 2 1562877677

Tu vas nous manquer, Panini forever ! ♫
Que les meilleures ondes de Mutatis Mutandis restent à jamais dans tes beaux souvenirs de RP ♥
LOVE YOU TEAM OLDIE !!
Revenir en haut Aller en bas

✧ Nos Absences ✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Le Tableau d'Affichage-