AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Questions pour un futur joueur ! [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha
Anonymous
Questions pour un futur joueur ! [✔] Vide
MessageSujet: Questions pour un futur joueur ! [✔] Questions pour un futur joueur ! [✔] Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 21:28

Bonsoir !

Alors voilà j'ai deux questions en réalité, Questions pour un futur joueur ! [✔] 3532159562

1. Y-a-t-il des professeurs qui recherchent un assistant ou tout du moins à qui ça ne poserait pas problème du tout d'en avoir un ? :kyaa:

2. Avant de m'inscrire je souhaiterais savoir s'il est possible que mon futur personnage ait passé toute sa scolarité ou une bonne partie a Uagadou (l'école de sorcellerie d'Afrique). Il serait né sur ce continent et aurait bien entendu une raison de se rendre à Poudlard. Étant donné que ça concernera une bonne partie de son passé, je préfère être sûr avant d'écrire et de devoir tout recommencer.. Questions pour un futur joueur ! [✔] 2165394506

Je vous remercie !

(je suis désolé je me suis trompé de section j'avais d'abord posté dans la partie "étendre sa toile" et je ne vois pas d'option pour supprimer le sujet Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©Cali
⇒ Rouleaux : 2074
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
Questions pour un futur joueur ! [✔] Vide
MessageSujet: Re: Questions pour un futur joueur ! [✔] Questions pour un futur joueur ! [✔] Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 22:45

~ Bonsoiiiiiiiiiiiiir Questions pour un futur joueur ! [✔] 3167184010 ♥️

Aloooors alors, tout d'abord, je suis ravie que le Forum ait attiré ton attention :kyaa: ♥️ Pour ce qui est des questions, je pense que ça ne posera pas problème, en réalité il faudrait presque que tu fasses ton "marché" en demandant la matière que tu préfèrerais, et on se chargerait du reste pour savoir si le professeur en question est d'accord Questions pour un futur joueur ! [✔] 3167184010 ♥️ Huhhu

Et ensuite, pour ta deuxième question, absolument ! Ca ne pose aucun problème, bien au contraire, c'est génial d'avoir des détails pareils ! ::bbounce:

A très vite j'espère, et bonne soirée :kyaa: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un futur joueur ! [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet