AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Une petite question [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vodka Fraise
Anonymous
Une petite question [✔] Vide
MessageSujet: Une petite question [✔] Une petite question [✔] Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 23:11

Bonsoir à tous,

Je suis très intéressé par votre forum, mais j'ai une petite question: est-ce que c'est possible d'incarner soit un membres de la famille d'Anthony Goldstein (frère/sœur, cousin(e) ou descendant), en même temps il n'est pas dis grand chose sur cette famille ... ou alors incarner Rolf Scamander ? Je me permets de vous poser cette question, car en parcourant les pv je n'ai rien vu a propos de ces deux familles.

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©Cali
⇒ Rouleaux : 2074
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
Une petite question [✔] Vide
MessageSujet: Re: Une petite question [✔] Une petite question [✔] Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 23:33

~ Bonsoiiiir Une petite question [✔] 3167184010

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !!! *0* Je suis très heureuse que le forum ait l'air de te plaire, et tout le monde serait ravi de te voir rejoindre notre grande famille Une petite question [✔] 3167184010

Pour ta question, à priori nous serions prêtes à dire oui aux propositions que tu as évoquées, sachant que ni l'une ni l'autre de ces familles n'ont encore été exploitées en PV ::bbounce: Après, bien évidemment, nous devrons veiller à la cohérence et tutti quanti au niveau de la validation, mais tu peux bien entendu proposer un personnage au même titre que nos autres inventés Une petite question [✔] 3167184010

Navrée pour les fautes ou coquilles, je réponds depuis un téléphone, ce qui n'est pas très pratique XD Mais si tu as d'autres questions n'hesites surtout pas ! *0* ♡

Au plaisir de te revoir parmi nous ! Une petite question [✔] 3167184010 :kyaa:
Revenir en haut Aller en bas

Une petite question [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet