AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Quelques questions :D [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Quelques questions :D [✔]   Vide
MessageSujet: Quelques questions :D [✔] Quelques questions :D [✔]   Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 12:45

Bonjour ::bbounce:
Alors voilà j'ai pas pu résister à m'inscrire. Le design est beau, le contexte original, et puis le forum est actif. Cependant j'ai quelques questions.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/191236Tree.png

Dans cet arbre, il y a pleins de personnages qui m'intéressent, cela dit je ne trouve aucune fiches les concernant, à part pour 3 d'entre eux? Les autres sont donc injouables ? ( à part la petite Potter qui est morte évidemment)

Notamment je serrais bien intéressée par Albus Potter, ou Hugo ou Louis Weasley. Du coup je m'interroge à ce sujet. Jouer un Lestrange pourrait être possible aussi ? Ou un black ? ou un Lupin ?

Voili, voilou.
Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour vos réponses d'avance.
Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©Cali
⇒ Rouleaux : 2074
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
Quelques questions :D [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions :D [✔] Quelques questions :D [✔]   Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 12:50

~ Bonjouuuuuuuuuuur Quelques questions :D [✔]   3167184010 ♥️

Nous sommes très heureuses de voir que le Forum ait pu te taper dans l'oeil :kyaa: C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres motivés à intégrer notre grande famille ! =D ♥️

En fait, les personnages de l'arbre sont presque tous jouables, c'est simplement qu'ils sont séparés dans plusieurs catégories selon leurs Maisons respectives ;') ♥️ Tu pourras trouver leurs Fiches par ici ! Clic Clic pour les PVs des Héritiers ICI♥️

Malheureusement (Ou bien non, car cela fait des liens actifs Quelques questions :D [✔]   3167184010 ) Albus Potter et Lucy Weasley sont déjà joués sur le Forum, mais la plupart des autres sont Libres Quelques questions :D [✔]   3167184010 ♥️ Bon courage pour trouver ton bonheur !

(Si je j'ai pas répondu à toutes tes questions, n'hésites pas à me relancer, je suis parfois un peu distraite mais toujours là pour donner plus d'infos ! xD ♥️)

Et au plaisir de te voir jouer parmi nous Quelques questions :D [✔]   3167184010
A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelques questions :D [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions :D [✔] Quelques questions :D [✔]   Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 12:56

Et du coup en ce qui concerne ce point là -> "Du coup je m'interroge à ce sujet. Jouer un Lestrange pourrait être possible aussi ? Ou un black ? ou un Lupin ?"

Et merci pour cette réponse rapide ♥️ :lalove:
Revenir en haut Aller en bas
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©Cali
⇒ Rouleaux : 2074
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
Quelques questions :D [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions :D [✔] Quelques questions :D [✔]   Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 13:01

~ Byehhehe :v:

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose :ggne: ♥️ *Va se faire un café sous peu pour décoller un peu le cerveau enrayé*

Du côté de Lupin on préfère éviter puisque nous avons déjà Ted dans les PVs ::bbounce: En revanche, pour ce qui est d'un/e Lestrange ou d'un/e Black, ce serait éventuellement possible, en partant dans des branches de descendances de cousins par exemple, tant que c'est bien ficelé et que l'histoire reste cohérente ^w^ ♥️ Forcément, ça apporterait quelques difficultés supplémentaires, mais nous ne sommes pas fermées à l'idée ;') ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques questions :D [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions :D [✔] Quelques questions :D [✔]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions :D [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet