AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Question futur membre ? [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Electra
Anonymous
Question futur membre ? [✔]   Vide
MessageSujet: Question futur membre ? [✔] Question futur membre ? [✔]   Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 14:06

Bonjouuuur
J'ai eu un gros coup de coeur sur ce forum après que l'on m'ai donné le lien sur une annonce FB Question futur membre ? [✔]   3167184010 Question futur membre ? [✔]   3167184010

Cependant après avoir épluché les règles/annexes etc, je me demandais s'il était possible de jouer une Black étant donné qu'ils ne sont pas à la liste des sangs purs?

Si non, est il possible de faire une Malefoy? (pas directement lié à Drago mais cousine, ou nièce au deuxième degré que sais je xD ?)

Merci Question futur membre ? [✔]   3167184010
Revenir en haut Aller en bas
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©Cali
⇒ Rouleaux : 2074
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
Question futur membre ? [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Question futur membre ? [✔] Question futur membre ? [✔]   Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 16:04

~ Heyaaaaaaa Question futur membre ? [✔]   3167184010 ♥️

Tout d'abord "Bienvenuuuuuuuuuuue" :kyaa: (Si je puis m'exprimer ainsi Question futur membre ? [✔]   3167184010 ♥️ Haha) Je suis - et tous les membres le seront certainement aussi - trèèèèès heureuse que tu aies eu un coup de cœur pour le Forum, ça fait vraiment plaisir !! >w< ♥️ Hiih !

J'espère qu'il ne te décevra pas :lalove:

Je dois avouer que la Liste des Sang-Pur n'est pas entièrement Mise à Jour, et ce depuis un certain temps, à cause d'une irrégularité dans les arrivées et départs de Purs, donc effectivement, les Black ne sont même pas cités, puisqu'aucun n'est en jeu ! Question futur membre ? [✔]   1164509206 ♥️ Aloooors, pour répondre à ta question, nous acceptons qu'une Black soit jouée, mais bien évidemment, tant que cela reste cohérent avec le Forum, son Contexte, et tutti quanti ::bbounce: ♥️ (Sachant que Mutatis Mutandis a son histoire propre suite aux 7 Livres HP mais qu'il ne prends pas en compte "Cursed Child", je précise au cas où *3* ♥️)

En revanche pour une Malefoy, cela serait malheureusement impossible Question futur membre ? [✔]   3532159562 En effet, ma co-Admin et moi-même avons beaucoup Rp la famille depuis trois années déjà, et une perturbation des branches ne nous semble pas très propice, en vue de ce que nous avons développé Question futur membre ? [✔]   3632605759 (Scorpius mis à part, bien entendu, sachant que notre cher Piou subit la famille héhéhé :troll: //SORT//)

Enfin ! Question futur membre ? [✔]   1164509206 Tout ça pour dire qu'une Black serait possible, et surtout préférable, à choisir entre les deux solutions que tu nous proposes :kyaa: ♥️ J'espère que cela ne te déranges pas !

Au plaisiiiir de te voir parmi nous ! Question futur membre ? [✔]   1562877677

Et je suis désolée pour le temps de retard de ma réponse, je me bats avec mon ordi depuis ce matin, et je viens juste de trouver un petit moment d'acceptation de sa part pour venir te répondre hihi >w< ♥️

(Et désolée pour le roman. Et l'abus de smileys, mais il faut s'habituer, c'est assez courant par ici, d'aucuns disent que nous sommes un peu fous :ggne:Mais chut, c'est un secret !)

A très vite ! Question futur membre ? [✔]   3167184010
Revenir en haut Aller en bas

Question futur membre ? [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet