AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Question sur les familles [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erwan
Anonymous
Question sur les familles [✔] Vide
MessageSujet: Question sur les familles [✔] Question sur les familles [✔] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:54

    Bien le bonjour Question sur les familles [✔] 1677095558 (merlin CE smiley j'en ai rêvé @____@)

    Je dois dire que votre forum m'intéresse beaucoup, je tourne autour et... j'ai décidé de poser les questions qui me turlupinent Question sur les familles [✔] 1897906069

    Donc j'aimerai créer une jeune élève de entre 12 et 15 ans (je ne me suis pas encore décidée) (ou un p'tit mec d'ailleurs ptet...) bref mais il aurait un contexte familial particulier aussi je préfère venir demander avant Question sur les familles [✔] 3532159562
    Donc ce serait un sang-pur, il aurait un père issu d'une grande famille allemande (riche héritier) mais... aurait été déshérité en fait x) Ce qui serait cool, ce serait de créer la branche lui-et-son-fils et une branche avec son frère. Papa (enfin Père @.@) aurait été victime d'un mariage arrangé (enfin il aurait dit oui, ce débile...) mais aurait divorcé pour s'exiler en Angleterre où son frère (le seul qui ne l'a pas renié) l'aurait accueilli (ce frère aurait épousée une sang-pure en Angleterre d'où sa présence là bas...). Et donc Papa aurait été renié... parce qu'il aime les hommes et vit même avec un charmant beau-papa pour mon perso x) (ça aurait été très très mal vu dans sa famille forcément... huhu)

    Donc voilà en bref j'aimerai Question sur les familles [✔] 3167184010
    - Une (ou un) choupi entre 12 et 15 ans (allemand)
    - Un Papa qui aime Beau-Papa renié par sa famille (allemand)
    - L'éventuellement possibilité hypothétique de faire un Tonton avec éventuellement des hypothétiques possibilités de cousins à Poudlard en branche libre si je suis une gentille RPGiste Question sur les familles [✔] 1562877677

    Vala vala x) A peine arrivée, je commence déjà à faire chier Question sur les familles [✔] 1111050290
    Dites moi ce qui est possible ou pas, je revois mes ambitions en conséquence Question sur les familles [✔] 227867711

    Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Leda-Valentyne O. Shields
Leda-Valentyne O. Shields
Victime d'Occlusion Magique
⇒ Crédits Kit : ©Cali
⇒ Rouleaux : 1361
⇒ Nom Jeunesse : (De Mère née Malefoy / Père Shields)
⇒ Autre Prénom : Orphys.
⇒ Âge Perso : 45 ans.
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur. (Anglo-Danoise)
⇒ Profession : Bibliothécaire à Poudlard ; Assistante chez Nimbus & Restauratrice de grimoires anciens.
⇒ Année : Depuis Octobre 2021. (Absente de son poste depuis fin Mars 2022) Précision : Leda-Valentyne est atteinte du syndrôme du dédoublement de la personnalité. Son Alter-Ego est de genre masculin et se fait nommer Leyd. Cas médical sévère surveillé par le Ministère de la Magie et l'aile Psychiatrique de Sainte-Mangouste.
⇒ Fiche de Liens : • Liens •
⇒ Fiche RPs : • Wanna Rp ? •
Question sur les familles [✔] Vide
MessageSujet: Re: Question sur les familles [✔] Question sur les familles [✔] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:24

~ Bonsoiiiiiiiiiiiir !! ♥️ ^O^

Tout d'abord, je suis trèèèès heureuse que tu aies l'air d'apprécier le Forum, ça fait très plaisir Question sur les familles [✔] 3167184010 Mwahhaa ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si jamais tu décides de t'installer par ici avec ton personnage *-* (PS : Nyan Cat Foreveeeeeeeeer ! ♥️)

Aloooors
Pour en venir au fait !

Pour que le père de ton perso soit un Sang-Pur issu d'une bonne famille Allemande déshéritée, il n'y a absolument aucun problème, ce serait donc rajouté dans la Liste des Sangs-Purs comme histoire en rapport avec ton personnage ;') ♥️ Ensuite pour ce qui est de l'Oncle, si c'est vraiment un personnage important, je ne vois pas de problème notable non plus, d'autant que tu pourrais faire son Scenario pour qu'il soit joué après le quota minimum d'activité sur le Forum ^O^ En somme, tu peux partir sur la base que ta demande est acceptée et que tu peux d'ores et déjà mettre tout ça dans l'histoire de ton personnage, j'aime beaucoup ce Background d'ailleurs ! ♪ (Après pour les cousins et compagnie, si tu désires les faire des Scénarii il faudra attendre en conséquence puisque nous n'acceptons qu'un Scénario par membre jusqu'à un certain niveau d'activité sur le Forum ^w^ Mais là encore ça ne devrait pas poser de problème !)

Je ne sais pas si j'ai été très claire...
En tous cas si tu as la moindre question n'hésites surtout pas

Question sur les familles [✔] 3167184010 ♥️ Bonne fin de journée !!
Revenir en haut Aller en bas

Question sur les familles [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet