AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Question Roxanne Weasley [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AlanBird
Anonymous
Question Roxanne Weasley [✔]   Vide
MessageSujet: Question Roxanne Weasley [✔] Question Roxanne Weasley [✔]   Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 23:33

Bonsouaaaaar Question Roxanne Weasley [✔]   1561319203
Je passe par ici car ça fait quelques jours maintenant que je passe le forum au peigne fin et le PV de Roxanne Weasley a clairement retenu mon attention :kyaa:
J'aurai juste voulu savoir s'il était possible de modifier l'avatar ou pas du tout du tout ? Je pensais à la jolie Chanel Iman qui colle assez bien au personnage de Roxanne.

Question Roxanne Weasley [✔]   479346sasha4 Question Roxanne Weasley [✔]   824191sasha5 Question Roxanne Weasley [✔]   460500chanel3 Question Roxanne Weasley [✔]   S2OD1jC

Qu'en dites vous ?
A très vite j'espère !!
Question Roxanne Weasley [✔]   211609977 Question Roxanne Weasley [✔]   3167184010
Revenir en haut Aller en bas
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©Cali
⇒ Rouleaux : 2074
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
Question Roxanne Weasley [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Question Roxanne Weasley [✔] Question Roxanne Weasley [✔]   Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 08:47

~ Bonjouuuuur Question Roxanne Weasley [✔]   3167184010 ♥️

Mille excuses pour cette réponse un peu tardive ou matinale, au choix mais à cette heure-là, j'étais déjà partie regarder mon petit épisode de série quotidien... Question Roxanne Weasley [✔]   3532159562 ♥️ //SBAF// (Comment ça, "On n'en a rien à faire" ? :troll: )

Bref ! Trève de blablas Question Roxanne Weasley [✔]   1761529038

Tout cela pour dire... Déjà, nous sommes aux anges que le Forum et le personnage de Roxy aient eu tant d'effet sur toi, d'autant que Roxanne fait vraiment partie des PVs que nous affectionnons, et puis... Comment dire que sa présence en enchanterait plus d'un :kyaa: ♥️

Pour ta proposition d'avatar, j'ai le grand plaisir de te dire que nous n'avons pas eu à réfléchir très longtemps en voyant la Demoiselle qui t'intéressait, Chanel est superbe, et elle conviendrait très bien au rôle !! :kyaa: ♥️ Excellent choix, que nous validons donc !! Question Roxanne Weasley [✔]   3167184010

Tu peux considérer cela comme un aval complet !! Question Roxanne Weasley [✔]   1562877677
Au plaisir de te revoir très vite parmi nous,
Bonne journée !! ♪ ^w^

(Et ne fais pas attention à l'overdose de Smileys... C'est l'émotion :v: Fufu)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
James S. Potter
Victime d'Occlusion Magique
⇒ Crédits Kit : itsamooncalf (Avatar) & ANAPHORE (Sign) & Unknown (Tumblr, gifs)
⇒ Rouleaux : 1076
⇒ Nom Jeunesse : Potter
⇒ Autre Prénom : Sirius
⇒ Âge Perso : 19 Ans
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé
⇒ Profession : Étudiant
⇒ Année : 1ère Année de Prépa Biologie Avancée
⇒ Cours : ᚖ Cours de Biologie Avancée

ᚖ Cours de Sortilèges

ᚖ Cours de Potions
⇒ Fiche de Liens : "I solemnly swear that i am up to no good !"... and make friends
⇒ Fiche RPs : Dossiers de Panini & Jamesie
Question Roxanne Weasley [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Question Roxanne Weasley [✔] Question Roxanne Weasley [✔]   Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 11:50

*S'éclaircit la voix*

ROXAAAANNE !! :kyaa: Question Roxanne Weasley [✔]   3167184010 Question Roxanne Weasley [✔]   629910322
(Oui, j'avoue, on vient de me perdre là !! Question Roxanne Weasley [✔]   1237417344)
Hâte de te voir arriver avec ma belle cousine adorée ! Question Roxanne Weasley [✔]   1562877677 Question Roxanne Weasley [✔]   3167184010 Question Roxanne Weasley [✔]   629910322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Question Roxanne Weasley [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Question Roxanne Weasley [✔] Question Roxanne Weasley [✔]   Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 13:18

COUCOU !!!
Vous m'avez l'air d'être des trop chou ici :kyaa:

Merci pour l'avatar :lalove: :lalove:
Ravie de vous rejoindre !!

:wahhh: Question Roxanne Weasley [✔]   3167184010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question Roxanne Weasley [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Question Roxanne Weasley [✔] Question Roxanne Weasley [✔]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question Roxanne Weasley [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet