AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Oh mes amours ! [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey/Oreste/Dolfy
Anonymous
Oh mes amours ! [✔]   Vide
MessageSujet: Oh mes amours ! [✔] Oh mes amours ! [✔]   Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 23:48

~ Vers l'infini et l'au-delà Vers l'eau de vie et l'eau de noix. Oh mes amours ! [✔]   184104614

Chers amours de ma vie, cher gros chat, Oh mes amours ! [✔]   1250242311

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour sur la page invitée du forum. D'abord pour déferler un flot d'amour sur vos petits culs rebondis et puis aussi pour balancer mes grosses félicitations pour l'avancé du forum. les nouvelles possibilités et la super nouvelle bande annonce. Oh mes amours ! [✔]   3167184010

Vous me manquez. La vie a un peu fait sa connasse avec moi ces derniers mois puisque j'ai passé 4 mois sans logement fixe ahah, mais j'ai habité chez tout un tas de potes, c'était hyper chouette. Mais enfin, j'ai une maison hyper cool, de plus, je fais preuve d'une organisation de travail ma foi plutôt bonne et par conséquent je viens humblement demander une nouvelle chance. Est ce que je peux réessayer ? Sans pouvoir garantir le succès de ma mission évidemment. Mais j'ai envie d'écrire avec vous de nouveau et partager tout un tas de belle aventure. Oh mes amours ! [✔]   3532159562

Je vous aiiiiimes Oh mes amours ! [✔]   1562877677

Anciennement Joey/Oreste/Dolfy Oh mes amours ! [✔]   3167184010
Revenir en haut Aller en bas
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©Cali
⇒ Rouleaux : 2074
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
Oh mes amours ! [✔]   Vide
MessageSujet: Re: Oh mes amours ! [✔] Oh mes amours ! [✔]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 09:54

~ AWwWwww Oh mes amours ! [✔]   1164509206 ♥️

Joeychouuuuuuuuuu Oh mes amours ! [✔]   3167184010 Merciiii merci pour tout, c'est vraiment trop gentil et on est heureuses que tout ce travail et ces nouveautés te plaisent :kyaa: Fffuffu ♥️

J'espère que de ton côté tu as pu te remettre petit à petit de ces mésaventures, en tous cas tu sais que tu as toujours été et tu seras toujours le bienvenu parmi nous, si la motivation à rp et le temps sont de retour de ton côté Oh mes amours ! [✔]   3167184010 Hhhihhi ♥️ Du couuuup... Je crois que je ne peux te te dire : Au plaisir de te revoir parmi nous :kyaa: :huug:

On t'aiiiiiime fort !!
A très vite Joeychouuu Oh mes amours ! [✔]   3167184010
Revenir en haut Aller en bas

Oh mes amours ! [✔]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Le Repère des Chats Gris :: Étendre sa Toile :: Questions Pratiques-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet